Tournoi Plein-Air du 18 mai 2003

L'édition 2003 du tournoi plein-air du Volley-Club de Générac fut encore une grande réussite.
Sous un soleil de plomb (et la biafine a du couler à flot dans la soirée), 19 équipes se sont affrontées dans la plus grande convivialité.
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont donné un peu de leur temps (beaucoup pour certains) pour que l'organisation soit sans faille.
Un grand merci à tous les participants, partenaires commerciaux zé accompagnateurs.
Puissent ces 44 clichés vous permettre de revivre ou imaginer (une pensée à ceux qui sont loin) ces petits instants de bonheur dans notre long fleuve tranquille.
Un p'tit clic sur chaque imagette en ouvrira une plus grande.
Le maintien prolongé de la souris sur une image permettra d'avoir un commentaire sur la situation.


 
Les clichés du bar

Ambiance Club-Med à l'heure de l'apéro sous les toiles z'ombragées Comment décrocher du bar devant tant de charme ? Mais oui Lolo, on a vu, ton verre est encore vide ! Le premier qui fait le con aura à faire à moi !!!
Une vue lointaine Les jolies serveuses ... ... sous l'oeil de Renato La Direction du bar
Qui a dit que la Présidente était une ivrogne ? Elle a une drôle de couleur tout de même cette Evian ? Ouh la la, la terre commence à trembler Ce qu'on pourrait appeler une pintade farçie
La Direction a soif à la source critou après 2 verres critou après 8 verres
Garde tes lunettes Emilio, çà vaut mieux ! La potion rouge aurait-elle des vertus bienfaisantes ? En train de faire semblant de comprendre ce que la Présidente lui explique 3 x 8 = 16 !!! je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir confié la caisse à Patou !
El senhor latino Dame Ysa aux anges La mère Nat La mère Pat
Le Steph de Générac 1, aussi chargé qu'un peloton cycliste Bon, je vais arriver à l'attraper ce miko, oui ? A défaut de s'illustrer sur les terrains, leur passage au bar est toujours remarqué Elles z'ont pas l'air heureuses là, les tennis-women de Beauvoisin ?
Le Virenque de Générac Le barman-en-chef Les piliers du TCB Les pilières du TCB

 
Déjeuner

Ysa et Nat, en poste pour distribuer les plateaux-repas La cantoche de plein-air où il fait bon flâner avant de reprendre la compétition La seule table collée au bar, c'est celle des vétérans bien sûr !!! Qui veut un p'tit digestif ? moi, moi, moi, m'dame !
Le self La cantoche Les vétérans de dos Les vétérans de face

   
Ce qu'il resta de la paella

Après le passage de 200 estomacs affâmés
La paella de José

   
Jeu et Organisation

Une vue grand angle de la surface de compétition Dirigée d'une main de maître par le Nicolas qu'on ne présente plus Nicolas en train de grimacer (c'est parce que Générac 1 vient d'apporter son dernier résultat) Qui a dit qu'ils n'étaient présents qu'au bar ?
Les terrains La table de marquage Le Chef Arbitre Le TCB en action

   
Remise des prix

De nombreux lots attendaient l'ensemble des participants Nat, notre spécialiste en bisous qui ne s'est pas faite prier pour embrasser l'ensemble des athlètes La Présidente, fière d'annoncer les résultats avec son gros miko Les équipes impatientes de recevoir leur trophée
Récompenses ... ... et bisous L'animatrice La foule en délire
Le représentant du Sénégal, fortement applaudi par les connaisseurs Il paraît que certains habitants du paradis nous envient Toutes nos féloches à ces jeunes prometteurs locaux qui terminent à la 3ème place Tous nos compliments à leurs aînés qui remportent la compétition
Axel Vu du ciel Les jeunes de Générac ... ... avec leurs aînés

 
Les gentils organisateurs

Une grosse partie de l'effectif de Générac 1 dont les exploits ne sont plus un secret (voir la page des résultats) Des âmes entièrement dévouées au bon fonctionnement du tournoi Des coéquipières zé coéquipiers à la bonne humeur constante malgré la fatigue Le secret d'une organisation réussie : l'amour (à moins que Patou voulait juste nous montrer ses bagues en or !)
Les ..... ... très gentils ... ..... z ' ..... ... organisateurs

   
Le ménage

La Présidente encore sous le bar avec la bassine pour vomir. Mais non, c'est l'heure du nettoyage. Nat prête à partir en vacances. Mais non, elle ramène les denrées non consommées. Le stade nickel-chrome remis dans l'état où nous l'avions trouvé. P'têt même encore plus propre ! Les dernières à quitter la compétition : Ysa et la poubelle !!
Sous le bar Sur l'estafette Nickel Chrome A l'année prochaine !

   
Carton jaune (pipi)

Nous tenons à nous excuser du peu d'aisance qu'offraient nos installations sanitaires mais nous avons été mis devant le fait accompli.
Et il fallait que l'envie de se soulager soit bougrement plus forte que notre pudeur.
Notre webmestre un peu voyeur sur les bords s'en est mis plein les yeux.

L'est pas un peu constipée notre Laule ?
Les toilettes Grand-Luxe

   
Carton rouge (de honte)

Honte à ceux, qui, sans ignorer qu'une telle manifestation permet à un club aux ressources modestes d'arrondir ses fins de mois difficiles, sont venus avec tout leur petit matériel (apéro, repas, café, ...).
Une insulte aux organisateurs dont le seul objectif est de tout mettre en oeuvre pour que vous ne manquiez de rien.

Un exemple de ce qu'il ne faut jamais faire
Le geste anti-associatif

   
Carton vert

C'est quand le prochain tournoi ?
Le webmestre, épuisé par cette journée sportive